Bienvenue à l'Université du Temps Libre d'Aix-Marseille Université

Vous trouverez dans nos programmes de nombreuses thématiques à explorer. Notre but est de vous proposer d' acquérir des compétences sans condition de diplôme, de vous permettre de vous cultiver pour le plaisir, dans de nombreux domaines, sciences, arts et activités physiques. L'inscription est possible en cours d'année.

Découvrez le FONCTIONNEMENT DE L' U.T.L., les MODALITÉS D'INSCRIPTION, LES DROITS D'INSCRIPTION, LE CALENDRIER DES COURS, LES CONTACTS, LES ACCÈS, en cliquant sur les onglets en HAUT DE LA PAGE.

Des langues étrangères, chinois, anglais, allemand, italien, espagnol, arabe, de l'histoire, des sciences, du yoga, de la marche nordique, de la natation, de la peinture, du dessin, de l'écriture, de l'oenologie, de l'informatique, de la musique, de l'astronomie... la liste est trop longue.

Découvrez TOUTES LES ACTIVITÉS proposées à Aix-en-Provence ou à Marseille en cliquant sur l'onglet ACTIVITÉS-SORTIES.

VISUALISEZ L'ÉQUIPE QUI VOUS ACCUEILLE À AIX-EN-PROVENCE ET À MARSEILLE

MON GUIDE PRATIQUE DE L' U.T.L. 2019-2020