Bienvenue à l'Université du Temps Libre

Soyez les bienvenus sur le site officiel de l'Université du Temps Libre, un service d'Aix-Marseille Université, dédié à ceux qui souhaitent approfondir des connaissances, suivre des formations, sans condition de diplôme. Elle permet à tous de partager des savoirs, acquérir des compétences dans de nombreux domaines des sciences, des arts, des nouvelles technologies, pratiquer des activités sportives, dans une ambiance conviviale. IL EST POSSIBLE DE S'INSCRIRE EN COURS D'ANNEE, si l'activité choisie n'affiche pas "complet". Voyez les modalités d'inscription sous l'onglet ORGANISATION DES ETUDES/CONDITIONS D'ACCES.

En cliquant sur les adresses suivantes, vous verrez les coordonnées complètes, notamment le N° de téléphone, pour joindre  l'U.T.L.

Aix-en-Provence, 5, avenue SCHUMAN      Marseille, 11, rue  ROSTAND (6è)

CLIQUEZ POUR CONNAÎTRE LE CALENDRIER DES COURS ET LA LOCALISATION DES LIEUX D'ENSEIGNEMENTS

Voir l'équipe qui vous accueille à Aix et à Marseille